Expédition

Nous nous efforçons de traiter et d’expédier votre commande sous 24H jour ouvrables à la réception de votre commande. Toutefois, le temps de traitement de la commande dépend des facteurs comme suit: Vacance et période de fêtes.

Le temps de livraison

Il est variable dû à la crise sanitaire

Envoie suivi écoplie* : 4 jours ouvrées

Envoie colissimo* : 2 jours ouvrées

Envoie Chronopost* : 1 jours ouvrées

* A ces délais d’acheminement il convient de rajouter le délai de préparation de la marchandise : les commandes passées avant 11h00 sont généralement expédiées le jour même, toutefois ce délai peut être prolongé sans dépasser 24H à compter de la réception du paiement (dépend du mode de règlement choisi, matérialisé par sa validation dans l’espace client accessible sur le site www.worldink.fr). Le colissimo est un colissimo access (remise sans signature). Le site se réserve le droit de modifier le transporteur.

Retours 
Nous espérons que vous serez satisfait de votre achat, mais si vous souhaitez retourner ou échanger un article, veuillez suivre les instructions ci-dessous.

Veuillez nous informer, par e-mail ou par téléphone, de tout article que vous souhaitez retourner dans les 14 jours suivant la livraison. Tous les articles doivent être retournés avec l’emballage extérieur et les étiquettes intacts et en état exact dans lequel ils ont été reçus. Vous devez attacher une copie de votre facture commerciale avec tous les retours. Veuillez également indiquer sur la facture le motif du retour en indiquant si vous demandez un remboursement ou un échange.

Les retours seront inspectés dès réception. Nous n’accepterons aucun frais pour le retour de l’article qui est jugé non défectueux. Si un article d’échange doit être envoyé, le client sera responsable des frais d’expédition de l’article d’échange, comme déterminé par la valeur indiquée par échange de mail. Dans le cas où un échange est demandé mais non disponible, un remboursement sera émis. Si un remboursement doit être émis, il sera égal au prix d’achat de l’article retourné. Il ne comprend pas les frais d’expédition d’origine de la commande.

S’il faut envoyer un article d’échange, le client ne sera pas responsable des frais d’expédition sur l’article d’échange. Dans le cas où un échange est demandé mais non disponible, un remboursement sera émis. Si un remboursement doit être émis, il sera égal au prix d’achat de l’article retourné. Les frais d’expédition d’origine de la commande ne seront inclus que si l’article est défectueux ou incorrect. Les remboursements sont émis sur le moyen de paiement lors de l’achat.